Mission bénévolat
Mobilisation covid-19
Santé pour tous
Partager

Je maintiens du lien social des résidents/patients de la structure envers leurs proches

Publié par Marielle PFEIFFER de l'organisation publique

Centre hospitalier de l'Avison

PUBLICS AIDÉS

Personnes âgées
Personnes en situation de handicap
Mission sur le terrain
📍 16 Rue de l'Hôpital 88600 Bruyères
Présentation de la mission
Les bénévoles auront pour mission de maintenir le lien social si précieux de nos résidents/patients, par l'organisation et l'accompagnement des visites physiques et/ou virtuelles, en lien avec les cadres de santé, les équipes soignantes et les animateurs.
Guillemets
Les bénévoles devront avoir un sens développé de l'écoute et de communication, et faire preuve de bienveillance envers les résidents et patients accueillis (et leurs familles) au sein de nos établissements, dans le respect des règles sanitaires définies par la structure.
Précisions
Organisation, programmation et accompagnement des résidents/patients de visites physiques et/ou virtuelles, en lien avec les cadres de santé, les équipes soignantes et les animateurs des établissements de la communauté de Bruyères.

Découvrez l'organisation publique Centre hospitalier de l'Avison

Établissement public de santé accueillant des patients en service de suite et de réadaptation, ainsi que les personnes âgées au sein de ses structures médico-sociales (EHPAD, MAS) ; faisant partie d'une communauté d'établissements, accueillant eux aussi des résidents en EHPAD.
Ils recherchent 5 bénévoles
5 personnes déjà inscrites
+2
À PARTIR DU
6 juin 2020
JUSQU'AU
31 mai 2021