J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole

Publié par Sarah G. de l'Association Secours Catholique - Seine Maritime

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍12 Rue Traversiere 27100 Val-de-Reuil
Présentation de la mission

En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.

Précisions

Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences : 

  • Prise en charge des appels téléphoniques
  • Actualisation des documents administratifs
  • Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
  • Gestion des plannings
  • Relation avec les partenaires de l’association
  • Classement et archivage de documents
  • Préparation des réunions
  • Rédaction de comptes rendus

Compétences souhaitées 

  • Connaissance des fonctions administratives
  • Aisance relationnelle
  • Respect de la confidentialité des données traitées
  • Maîtrise du Pack Office
  • Savoir travailler en équipe

En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.

Découvrez l'Association Secours Catholique - Seine Maritime

Située dans une région à la fois urbaine et rurale, la délégation Haute-Normandie est composée 1263 bénévoles et 9 salariés font vivre la solidarité au quotidien. Ensemble, nous développons des actions en accord avec le projet de délégation. Celui-ci s’articule autour de 4 priorités : ensemble agir pour la dignité, se mobiliser, être fraternels et construire l'égalité.

Secours Catholique - Seine Maritime

Ils recherchaient 5 bénévoles

1 personne déjà inscrite