J’interviens en tant que gestionnaire administratif bénévole
Publié par Sarah G. de l'Association Secours Catholique - Seine Maritime
Public aidé
Tous publics
Activité
En lien avec les membres de notre association, votre rôle sera de fournir une aide bénévole sur les sujets relatifs à la gestion administrative de l'organisation.
Dans le cadre de cette mission, plusieurs besoins ont été identifiés. Vous pourrez intervenir sur l’un de ces sujets, en fonction de vos disponibilités et compétences :
- Prise en charge des appels téléphoniques
- Actualisation des documents administratifs
- Gestion administrative des membres (adhésions, affiliations)
- Gestion des plannings
- Relation avec les partenaires de l’association
- Classement et archivage de documents
- Préparation des réunions
- Rédaction de comptes rendus
Compétences souhaitées
- Connaissance des fonctions administratives
- Aisance relationnelle
- Respect de la confidentialité des données traitées
- Maîtrise du Pack Office
- Savoir travailler en équipe
En parallèle, un cycle de formation adapté pourra vous être proposé, notamment pour la prise en main des logiciels.
Située dans une région à la fois urbaine et rurale, la délégation Haute-Normandie est composée 1263 bénévoles et 9 salariés font vivre la solidarité au quotidien. Ensemble, nous développons des actions en accord avec le projet de délégation. Celui-ci s’articule autour de 4 priorités : ensemble agir pour la dignité, se mobiliser, être fraternels et construire l'égalité.