Décembre ensemble : donnons du temps contre l’isolement

Solidarité et insertion

Je développe l'accueil de personnes en grande précarité au sein de bureaux

Publié par Candice LARTIGUE de l'Association

Les Bureaux du Cœur

Publics aidés

Personnes en difficulté
Mission sur le terrain
📍 17000 La Rochelle
Présentation de la mission

Nous recherchons des bénévoles pour développer l’initiative des Bureaux du Cœur à La Rochelle ! L’association étant implantée depuis quelques mois seulement, tout est à construire.

 

Guillemets

Saisissez la chance de débuter cette grande aventure humaine en rejoignant notre jeune équipe, animée par la volonté de tendre une main à ceux qui ont tout perdu. On a besoin de vous !

Précisions

Pour postuler, merci de : 

  • Nous adresser un CV à jour ;
  • Nous communiquer vos disponibilités hebdomadaires.
Découvrez l'Association Les Bureaux du Cœur
Les Bureaux du Cœur proposent à des personnes majeures en grande précarité, nommées « invitées » et suivies par des associations reconnues, un accueil temporaire la nuit et le week-end, au sein de bureaux d’entreprises adhérentes à l’association, nommées « hôtes ». Les Bureaux du Cœur, au-delà de la mise à disposition d’un espace dédié, c’est la possibilité d’offrir à un.e invité.e un lieu de vie digne favorable à la création de l’intimité nécessaire pour se retrouver avec soi et développer l’envie de sortir de la précarité. Opérationnelle depuis janvier 2021, l'association nantaise est aujourd'hui implantée dans 22 grandes villes en France, grâce à l'aide de 70 bénévoles. Joignons nos forces pour participer au rebond de chaque invité.e ! Rejoignez-nous !
Les Bureaux du Cœur
La mission est désormais complète
10 personnes déjà inscrites
+7
Durée de la mission
Une demi-journée par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant