Solidarité et insertion

Je m'engage en tant que guitariste ou musicien pour animer des temps de convivialité avec les résidents de l'EHPAD Bretonneau dans le 18eme

Publié par Amélie Boulan de l'Association

Se Canto

Publics aidés

Personnes âgées
Activité

Lutte contre l'isolement
Mission sur le terrain
📍 23 Rue Joseph de Maistre 75018 Paris
Présentation de la mission

Donnez de la voix et jouer de la musique, comme lien entre les générations !

L'association Se Canto recherche des guitaristes et d'autres musiciens  pour l'équipe de Bretonneau (75018)  afin d'animer un temps de convivialité pour les résidents d'un Ehpad, un dimanche après-midi par mois (10 animations dans l’année) - Répertoire de la chansons française.

Guillemets

Simplicité / Convivialité / Fraternité et désir d'offrir un peu de son temps pour enchanter le dimanche des résidents ! Joie garantie ! vous pouvez venir en famille, solo, retraité, jeune pro… C'est ensemble que nous luttons contre la solitude des personnes âgées !

Précisions

La prochaine répétition et animation auront lieu en septembre. N'attendez pas pour nous contacter afin d'organiser la prochaine animation.

Découvrez l'Association Se Canto
Se Canto est une association nationale d’intérêt général créée en 1998 ! Depuis 21 ans, Se Canto fait vivre le lien entre générations en allant chanter et jouer de la musique dans les maisons de retraite et les hôpitaux gériatriques. Se Canto rassemble 800 bénévoles de tous âges dans plus de 20 villes qui visitent 2 000 personnes âgées dans plus de 37 établissements chaque mois.
Se Canto
Ils recherchaient 10 bénévoles
3 personnes déjà inscrites
À PARTIR DU
18 sept. 2022
JUSQU'AU
2 juil. 2023
Durée de la mission
Une demi-journée par mois
Se Canto répond généralement en moins de 10 jours
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant
Une demi-journée par mois