Mission bénévolat
Protection de la nature

RECRUTEMENT ET GESTION DES FAMILLES D'ACCUEIL

Publié par Céline Minier de l'Association

Les Chachous de Chacha

Publics aidés

Tous publics
Mission en autonomie

Cette mission peut être réalisée sans l’encadrement du responsable de mission. Elle est proposée sur plusieurs lieux.

📍 Seraincourt (95450), Cergy (95000), Saint-Gratien (95210), Nesles-la-Vallée (95690), Chars (95750), Hérouville-en-Vexin (95300), Montlignon (95680)
Présentation de la mission

Notre association fonctionne essentiellement avec des familles d'accueil il s'agit d'aider la responsable des familles d'accueil à :

 

Lire plus
Guillemets

Nous avons besoin d'un.e bénévole qui s'engage sur le long terme et qui peut se rendre facilement disponible. Nous serons là pour vous accompagner et vos épauler, notre association compte une vingtaine de bénévoles actifs.

Précisions

Il faut être véhiculé (transfert des chats), être diplomate et savoir utiliser les réseaux sociaux pour réaliser les publications nécessaires (facebook, instagram..) 

Précisions sur la zone d'intervention

Nos FA sont dans le val d'Oise (surtout Vexin), Oise et Yvelines. Notre chatterie est basée sur Seraincourt, et nos vétérinaires sont sur Cergy ou Saint Gratien.

Découvrez l'Association Les Chachous de Chacha

Les Chachous de Chacha est une association de protection animale basée à Grisy-les-Plâtres dans le Val d'Oise. Nous œuvrons à la protection, aux soins et au placement des chats abandonnés et errants.
La mission est désormais complète
1 personne déjà inscrite
Engagement minimum
2 heures par jour
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant