Mission bénévolat
Mobilisation covid-19

Je distribue des produits de première nécessité et des repas aux plus démunis, dans la rue ou au sein d’établissements dédiés

Publié par Jean-Baptiste Williatte de l'Association

Petits Frères des Pauvres - Aubervilliers

Publics aidés

Personnes âgées
Mission sur le terrain
📍 93300 Aubervilliers
Présentation de la mission

En cette période de crise sanitaire, les personnes les plus démunies doivent accéder aux biens qui leur sont vitaux au quotidien. Les associations d’aide alimentaire et non alimentaire ainsi que les associations de lutte contre l’exclusion et la pauvreté ont besoin de la mobilisation citoyenne pour assurer la continuité de toutes ces activités essentielles. Ce besoin s’étend aux établissement hôteliers qui accueillent des personnes en isolement.

Guillemets

En raison de l’épidémie actuelle , nous recherchons des personnes afin d'effectuer un ravitaillement. La mission est de faire des courses a raison d'une a deux fois par semaine pour des personnes âgées isolées et de les déposer devant chez elles, en respectant les règles sanitaires.

Précisions

Je me rends sur le site de l’association de fourniture de biens de première nécessité et participe notamment à :

  • la récupération des produits (notamment en voiture) ;
  • la préparation des paniers contenant les produits ;
Lire plus

Découvrez l'Association Petits Frères des Pauvres - Aubervilliers

Les Petits Frères des Pauvres accompagnent des personnes âgées isolées depuis 1946. L'association lutte contre l'isolement et la solitude des personnes âgées , prioritairement des plus démunis. Par nos actions, nous recréons des liens leur permettant de reprendre gout a la vie et faire partie du monde qui les entourent.
La mission est désormais complète
3 personnes déjà inscrites
Engagement minimum
Non spécifié
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant