Décembre ensemble : donnons du temps contre l’isolement

Art et culture pour tous Solidarité et insertion

Je participe à l'organisation d'un grand moment festif à Bordeaux le 2 juillet

Publié par Marie Anne Chambost de l'Association

Pointdefuite

Publics aidés

Tous publics
Activité

Événementiel
Compétences recherchées

Rigueur et fiabilité Curiosité Médiation sociale et facilitation de la vie en société
Mission sur le terrain
📍Rue Léon Blum 33300 Bordeaux
Présentation de la mission

A l'occasion de l' inauguration très festive d'une oeuvre “Le Tuyau de Claveau” dans l'espace public à Bordeaux le 2 juillet 2022, nous avons besoin de bénévoles pour la logistique et la médiation culturelle. 

Guillemets

Rejoignez - nous ! vous participerez à une inauguration festive, musicale où l'art permet de se rassembler et de partager des moments de convivialité, de danser, de déguster en exclusivité une pâtisserie spécialement créée pour l'occasion ! 

Précisions

Les bénévoles seront chargés d'accueillir le public, de les accompagner lors d'une grande procession à travers les rues du quartier Claveau, avec une fanfare d'amateurs,  de 7 à 77 ans, d'apporter une aide de médiation, et à la logistique de l'évènement. 

Découvrez l'Association Pointdefuite
L'association POINTDEFUITE organise des évènements culturels à l'attention de tous les publics et agit comme médiatrice. Plus particulièrement, l'association accompagne des créations artistiques, dont les commanditaires sont les habitants eux - mêmes. Ces oeuvres installées dans l'espace public sont l'occasion de rassembler, de créer des échanges entre les artistes et les personnes.
Pointdefuite
Ils recherchent 10 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
Le 2 juil. 2022
Durée de la mission
1 jour par an
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant