Mission bénévolat
Bénévolat de compétences

Je m'engage en tant que Community manager

Publié par Clément Collardez de l'Association

BNEI - Bureau National des Élèves Ingénieurs

Publics aidés

Jeunes / enfants
Compétences recherchées

Community managementCommunication visuelle
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous
Présentation de la mission

Le BNEI est à la recherche d'un étudiant pour une mission bénévole associative.

La communication est un point central pour tout projet. Cette communication prend différentes formes comme la communication sur les réseaux sociaux, sur notre site internet, auprès de nos adhérents et de notre réseau. Mais pour ta mission, tu seras amené à travailler principalement avec les réseaux sociaux !

Lire plus
Guillemets

Au sein du département « évènementiel et la communication », tu seras avec une équipe de 2 personnes qui a une volonté de s’agrandir ! Tu travailleras en autonomie et en étroite collaboration avec la Vice-Présidente du département.Tu seras en lien avec toute l’équipe et tu coordonneras les différents chargés de communication dans leur mission.

Eva, élève-ingénieure en 5ème année à l’ENSIACET et vice-présidente en charge de la communication sera ta responsable tout au long de ta mission !

Précisions

Tu as une compréhension du fonctionnement et de l’utilisation des réseaux sociaux comme outil de communication ? Alors tu es le profil que nous cherchons ! Tu dois aussi être à l’aise avec les outils de publication et la mise en ligne de contenu sur internet.

Une connaissance de Teams, notre outil de communication interne, n’est pas nécessaire.

Pour nous rejoindre, nous attendons à ce que tu possèdes une rigueur, un souci du détail et une volonté de réussir sans faille. Un esprit créatif, curieux et une faculté à apprendre sont aussi attendus.

Lire plus

Découvrez l'Association BNEI - Bureau National des Élèves Ingénieurs

Le BNEI, Bureau National des Élèves Ingénieurs, association loi 1901, est l’unique organisation représentant les élèves-ingénieurs. Elle est administrée et animée par des élèves-ingénieurs, bénévoles. Le BNEI représente l’ensemble des 185 000 élèves-ingénieurs en fédérant les Bureaux des Elèves des écoles et les élus Le BNEI a 3 grandes missions : - Représenter l'ensemble des 185 000 élèves-ingénieurs - Informer des actualités de l'ensemble supérieur ceux qu'il représente - Former les acteurs de la vie étudiante des écoles, vous Pour mener à bien ses missions, le BNEI possède un réseau de contacts et de partenariats avec les écoles, les élus, les associations et les autres acteurs de la vie étudiante.
BNEI - Bureau National des Élèves Ingénieurs
La mission est désormais complète
1 personne déjà inscrite
À PARTIR DU
1 juin 2022
JUSQU'AU
25 novembre 2022
Engagement minimum
1 jour par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant