Mission bénévolat
Éducation pour tous Bénévolat de compétences

Je coache les apprenant·e·s lors d'entretiens blancs (à distance) - 25 Juillet

Publié par Larry DUFRENOT de l'Association

Génération plus : Ton Emploi

Publics aidés

Tous publics
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

L’objectif est d’accompagner les mentors lors de journées d’entretiens blancs afin de préparer les apprenant·e·s au Job-Dating (rencontres avec nos employeurs partenaires) qui a lieu en fin de formation. 

Guillemets

Vous êtes motivé.e et êtes dans la capacité de mettre en lumière les points forts et axes d'améliorations d'une personnes ? Cette mission est pour vous.

Précisions

L’engagement est possible par demi-journée ou journée entière (exclusivement à distance).

Nous recherchons des personnes motivées, ayant déjà fait passer des entretiens : RH, manager d’équipe, formateur.rice.s, etc.

Vous devez avoir la capacité de donner des conseils aux apprenant‧e‧s sur leurs entretiens, et mettre en lumière leurs points forts et axes d'améliorations.

Lire plus

Découvrez l'Association Génération plus : Ton Emploi

Generation est une association à but non lucratif qui vise à transformer le système, en formant et soutenant l’insertion de personnes éloignées de l’emploi vers des opportunités de carrières qui changent leur vie et leur seraient autrement inaccessibles. Nous cherchons à répondre à l’écart entre le taux de chômage élevé et la difficulté des entreprises à recruter sur des métiers en tension. Grâce à nos programmes, les adultes de tous âges, qu’ils soient au chômage, sous-employés ou qu’ils aient besoin d’acquérir de nouvelles compétences, peuvent accéder à une formation, un soutien et à un emploi pour changer de voie.
Génération plus : Ton Emploi
Ils recherchent 20 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
À PARTIR DU
25 juillet 2022
JUSQU'AU
25 juillet 2022
Engagement minimum
Une demi-journée

Paroles de bénévoles
chez Génération plus : Ton Emploi

"La communication s'est plutôt bien faite, les candidats étaient très chouettes, c'était un échange constructif et intéressant."
So
Sofiane Bénévole
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant