Je deviens bénévole Restauration sur le Dub Camp Festival 2022 !

Publié par Noëlline G. de l'Association GET UP !

Public aidé

Tous publics

Compétences recherchées

Intégration au groupe

Rigueur et fiabilité

Médiation sociale et facilitation de la vie en société

Mission sur le terrain
📍Vioreau 44440 Joué-sur-Erdre
Présentation de la mission

Liste des missions : sur le site ou sur le camping, participe à l'élaboration de bons petits plats pour les festivaliers mais aussi pour les travailleurs de tous les jours, vous les bénévoles. Etablis en amont avec choix et amour, c'est toujours un point positif qui est mis en avant à chaque édition du festival !

A retrouver sur le formulaire d'inscription avec les détails des missions, du festival, de la charte bénévole etc !

Festival créé en 2014, la team bénévole compte pas moins de 800 bénévoles cette année, solidaire, bienveillante, accompagnatrice, l'association a à cœur de faire participer des gens motivés et motivants ! Come on, même si tu ne connais pas le Dub, c'est une ambiance, des valeurs avant tout ! J'accède au formulaire bénévole.

Précisions

Conditions pour être bénévole  :

  • avoir plus de 18 ans au premier jour de ton bénévolat.
  • être disponible 3 jours minimum sur les 4 jours du festival. Nous privilégions cependant les candidatures des personnes disponibles les 4 jours complets.
  • soutenir et promouvoir les valeurs de l’association.
Découvrez l'Association GET UP !

Créée en mars 2008, Get Up! est une association loi 1901 à but non lucratif dont l’objectif est de promouvoir la culture reggae sur la région nantaise et de la rendre accessible au plus grand nombre. Cet objectif part du constat du manque de structures et d’associations permettant le développement de cette culture sur la région. L’association Get Up remercie chaleureusement chacun des 800 bénévoles qui sont présents sur le Dub Camp Festival une fois l'an mais également sur toutes ses soirées. Leur passion et motivation ont fait le succès et la réputation du Festival.

GET UP !

Ils recherchaient 150 bénévoles

3 personnes déjà inscrites