Mission bénévolat
Art et culture pour tous Solidarité et insertion

J'aide à la gestion de la trésorerie de l'association

Publié par Celine SCHUTZ de l'Association

Pat à sel

Publics aidés

Personnes en situation de handicap Personnes âgées Personnes en difficulté
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

La mission consiste à assurer la gestion de la trésorerie et la comptabilité de l'association et à former les membres du Conseil d'Administration à la comptabilité.

Précisions

Il s'agit de gérer la comptabilité de l'association en lien étroit avec la la Présidente et les membres du Conseil d'Administration.

Le bénévole aura pour missions de gérer le budget avec la coordinatrice de projets salariés, d'effectuer les versements, de rédiger les bilans et comptes de résultat, d'effectuer les paiements des prestations artistiques, achats…et former les membres à la gestion comptable.

Découvrez l'Association Pat à sel

L'association a pour objet de favoriser la sensibilisation à la culture et de promouvoir les pratiques culturelles et de loisirs auprès des publics fragilisés. Les moyens d'action sont les suivants : * Effectuer des ateliers de sensibilisation à la culture auprès des publics fragilisés * Proposer des rencontres artistes/bénéficiaires * Proposer des sorties culturelles adaptées payables en unités SEL. (Systèmes d'Echanges Locaux) * Organiser des manifestations au profit de l'association
Pat à sel
Ils recherchent 4 bénévoles
À PARTIR DU
1 avril 2021
JUSQU'AU
31 mars 2023
Engagement minimum
5 jours par mois
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant