J'aide à la construction d'un enclos pour l'association Les Chats de l'Espoir du 31

Publié par Sébastien M. de l'Association Les Chats de l'Espoir du 31

Public aidé

Tous publics

Mission sur le terrain
📍 31420 Francon
Présentation de la mission

Participer à la construction d'un enclos pour des chats qui ne sont pas adoptables

Offrez un habitat sécurisé pour les chats de l'association qui ne sont pas adoptables.

Précisions

L'association compte des chats qui malheureusement ne sont pas adoptables pour diverses raisons. Il faut pouvoir trouver à ces derniers un endroit agréable et sécurisé où ils pourront profiter d'un extérieur. La construction de cet enclos est particulièrement importante pour un grand nombre de chats actuellement en accueil temporaire dans des endroits qui ne sont pas suffisamment adaptés.

La construction de cet enclos se déroulera sur un terrain de la commune de Francon (31), un dimanche sur la journée. Vous prendrez part à la construction de l'enclos guidé par des bénévoles expérimentés. Il faudra planter des piquets dans le sol, fixer des traverses puis tendre un grillage. Il y aura du matériel et des outils seront sur place, mais si vous en possédez, n'hésitez à venir avec !

La date n'est pas encore fixée. Elle dépendra de vos disponibilités et de la météo.

Découvrez l'Association Les Chats de l'Espoir du 31

Les Chats de l'Espoir du 31 est une association de protection animale agissant depuis 2020 en faveur des chats dans le département de la Haute-Garonne. Elle recueille et prend sous sa patte les chats en détresse afin de leur offrir un toit, de les soigner et leur permettre de (re)trouver une famille pour la Vie. Tous sont des chats maltraités, malades, accidentés ou abandonnés (suite à des accidents de la vie, décès, départ en EHPAD, par cruauté...). Association de Loi 1901 à but non lucratif, elle se compose d'une présidente, d'une trésorière, de bénévoles et de familles d'accueil. Elle fonctionne sans salarié et ne possède pas de refuge.

Les Chats de l'Espoir du 31

Ils recherchaient 5 bénévoles

2 personnes déjà inscrites