Mission bénévolat
Protection de la nature

Je mets à jour le site internet de l'association Les Chats de l'Espoir du 31

Publié par Sébastien BOURGOIS de l'Association

Les Chats de l'Espoir du 31

Publics aidés

Tous publics
Compétences recherchées

Rédaction web
Mission sur le terrain
📍 31000 Toulouse
Présentation de la mission

Nous recherchons un webmaster pour administrer le site officiel de l'association.

Guillemets

Votre regard et votre créativité de Webmaster seront précieux pour faire évoluer le site et créer de l'attractivité car l'association a besoin de se faire connaitre auprès du plus grand nombre ! Le site Internet officiel est la vitrine la plus importante de l'association !!

Précisions

Le site Internet a été développé avec Google Sites, un outil graphique et très simple dont on apprend à se servir en quelques minutes qui ne nécessite aucune compétence particulière pour modifier le site.

La mission consiste à mettre à jour les pages internet de notre site afin que ce dernier soit actualisé de façon réactive. Il constitue avec notre site Facebook la vitrine de l'association et permet de faire connaitre toute l'actualité à mettre à jour au fil de l'eau :

  • les chats à adopter,
Lire plus

Découvrez l'Association Les Chats de l'Espoir du 31

Les Chats de l'Espoir du 31 est une association de protection animale agissant depuis 2020 en faveur des chats dans le département de la Haute-Garonne. Elle recueille et prend sous sa patte les chats en détresse afin de leur offrir un toit, de les soigner et leur permettre de (re)trouver une famille pour la Vie. Tous sont des chats maltraités, malades, accidentés ou abandonnés (suite à des accidents de la vie, décès, départ en EHPAD, par cruauté...). Association de Loi 1901 à but non lucratif, elle se compose d'une présidente, d'une trésorière, de bénévoles et de familles d'accueil. Elle fonctionne sans salarié et ne possède pas de refuge.
Les Chats de l'Espoir du 31
La mission est désormais complète
2 personnes déjà inscrites
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant