Mission bénévolat
Protection de la nature Prévention et protection

Je participe à la promotion d'une association qui lutte efficacement contre les pollutions plastiques en milieux aquatiques

Publié par Robert COUTURIER de l'Association

Passerelles et Compétences - Paris Sud Est

Publics aidés

Tous publics
Compétences recherchées

Relation presseJournalisme et information média
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

Aux côtés de la fondatrice de l’association, l’activité consiste à rédiger des communiqués et des dossiers de presse, à les envoyer aux journalistes de différents médias et à en assurer le suivi : réception effective, fourniture éventuelle de toutes informations complémentaires ou photos dont ils (elles) auraient besoin pour illustrer leurs articles.

Guillemets

Un job excitant pour une association dynamique et battante pour dépolluer la planète mais aux moyens limités. Venez l'aider!

Précisions

L’événement majeur à court terme de cette association est sa prochaine expédition « Déchets Plastiques », une longue distance sur 3 rivières belges,  à venir fin avril 2022.  La promotion des podcasts  de l’association sera également un axe à privilégier sur cette période. 

Il s'agit donc de promouvoir cette expédition-aventure scientifique dans les médias, en étroite collaboration avec l'organisatrice de l'événement, Séverine Vasselin.

Découvrez l'Association Passerelles et Compétences - Paris Sud Est

Nous accompagnons vers l’engagement 6 500 bénévoles susceptibles d'effectuer des missions ponctuelles au bénéfice d'associations de solidarité.
Passerelles et Compétences - Paris Sud Est
Ils recherchent 2 bénévoles
1 personne déjà inscrite
À PARTIR DU
11 avril 2022
JUSQU'AU
15 juillet 2022
Engagement minimum
Une demi-journée par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant