Mission bénévolat
Prévention et protection Mobilisation covid-19

Je deviens bénévole ou secouriste pour porter assistance aux autres

Publié par Virginie RITTENER de l'Association

Ecole du Sport et du Sauvetage

Publics aidés

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 7 Rue Jean Goujon 13127 Vitrolles
Présentation de la mission

Vous souhaitez aidez votre prochain ? Participer à une aventure humaine enrichissante ? Rejoignez nous! Une équipe dynamique et professionnelle avec une ambiance de travail exceptionnelle! L'ESSV, mobilise ses équipes et ses équipements pour la mise en place de postes de secours adaptés lors de manifestations et d’événements de toutes envergures. Nous intervenons aussi en assistance aux populations et soutien aux sinistrés : l'ESSV, dispose de moyens humains et logistiques prêts à être mobilisés et intervenir avant, pendant et après la crise.

Guillemets

Venir en aide aux personnes en difficulté lors d’évènements rassemblant du public (concerts, événements sportifs, meetings…). Aide à la formation aux premiers secours auprès du public (enfants, adultes). Missions logistiques diverses.

Précisions

Vous intégrerez nos équipes de secouristes bénévoles après formation pour venir renforcer nos effectifs et participerez à la réalisation des missions, d'aide et de secours. Vous pourrez vous former au secourisme ou au sauvetage aquatique. 

Découvrez l'Association Ecole du Sport et du Sauvetage

L’école du sport et du sauvetage sportif de Vitrolles (ESSV), est affiliée à la fédération française de sauvetage et de secourisme. Fondée en 2005 - Reconnue d'utilité publique. Association sportive agréée, délégataire du Ministère chargé des Sports. Promotion du Sauvetage Sportif et du sport pour tous. Organisme de sécurité civile - pouvons ainsi participer à toutes les missions de secours et de soutien aux populations lors d’évènements majeurs, telles que des accidents faisant de nombreuses victimes ou des crises sanitaires telle que celle que nous traversons aujourd’hui.
Ecole du Sport et du Sauvetage
Ils recherchent 122 bénévoles
6 personnes déjà inscrites
+3
À PARTIR DU
5 avril 2022
JUSQU'AU
31 août 2022
Engagement minimum
3 jours par mois
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant