Mission bénévolat
Solidarité et insertion Prévention et protection

Je deviens Vice-Président(e) d'Association ADMR Guise

Publié par Mélanie COUVREUR de l'Association

Fédération ADMR de l'Aisne

Publics aidés

Personnes âgées Personnes en situation de handicap Personnes en difficulté Parents Jeunes / enfants Personnes malades Tous publics
Mission sur le terrain
📍 26 Rue Alfred Chollet 02120 Guise
Présentation de la mission

Le Vice-Président seconde le Président de l'association locale dans ses fonctions et le remplace en son absence.

Guillemets

Je participe au bon fonctionnement de l’association et aide le Président de l’association locale dans l’animation de l’équipe de bénévoles et de salariés.

Je recherche, intègre et accompagne des nouveaux bénévoles.

Je participe aux réunions organisées par l’association locale (CA, AG, bureau)  et je seconde le Président dans la mise en œuvre des décisions prises par le CA. 

Je veille à la dynamique, à l’information et à la promotion des services  et représente l’ADMR sur différentes manifestations externes (forums, salons, etc.) .

Je participe à l’animation de la démarche qualité et soutient le Président de l’association locale dans la diffusion de l’information auprès des bénévoles de l’association.

Je représente l’association par délégation du Président de l’association locale dans tous les actes de la vie civile et participe aux relations publiques et je fait connaître les valeurs et les projets de l’ADMR, informe sur les activités et services .

Sur délégation spéciale,  peut assumer la responsabilité employeur en l’absence du Président et selon les décisions de la commission du personnel.

Précisions

Le Vice-Président seconde le Président de l'association locale dans ses fonctions et le remplace en son absence.

Découvrez l'Association Fédération ADMR de l'Aisne

L'ADMR est un réseau associatif au service de tous, tout au long de la vie, partout en France. Notre réseau propose de nombreux services répartis en quatre pôles : "Enfance et parentalité", "Accompagnement du handicap", "Services et soins aux séniors" et "Entretien de la maison".
Fédération ADMR de l'Aisne
Ils recherchent 1 bénévole
Engagement minimum
3 jours par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant