Banques Alimentaires 10 000 bénévoles recherchés partout en France

Éducation pour tous

J'accompagne une délégation de jeunes de 14 ans en Tchéquie du 8 au 30 juillet 2022

Publié par Helene Houllemare de l'Association

Cisv antenne du 44 (Children's International Summer Villages)

Publics aidés

Jeunes / enfants
Mission sur le terrain
📍44000 Nantes
Présentation de la mission

Sensibiliser les jeunes, en faire des citoyens qui s'engagent pour un monde plus juste et plus pacifique. Créer des amitiés à l'échelle du monde et contribuer à le rendre plus sur. ça vous parle ? Le rôle de leader au CISV (Chirldren's International Summer Villages) consiste à accompagner une délégation de 4 Jeunes de 14 ans pour un camp international avec d'autres délégations du monde entier.

Guillemets

Participer à un camp CISV en tant que leader c'est monter en compétence sur des techniques d'animation dupicables en entreprise, progresser en anglais de manière ludique car l'anglais est la langue du CISV, s'ouvrir au monde et se créer des amitiés internationales.

Précisions

Le rôle du leader (moniteur ou monitice) consiste à prendre en charge son groupe, assurer l'animation en lien avec le staff du camp et assurer la sécuriété des Jeunes. La langue du CISV étant l'anglais, il est préférable d'avoir un  niveau minimum dans cette langue. Le leader bénéficie d'une formation aux techniques d'animation du CISV fin mai à Lyon 

Découvrez l'Association Cisv antenne du 44 (Children's International Summer Villages)
Sensibiliser les jeunes, en faire des citoyens qui s'engagent pour un monde plus juste et plus pacifique, en les accompagnant dans des camps internationaux, créer des amitiés durables à l'échelle du monde ça vous parle ?
Cisv antenne du 44 (Children's International Summer Villages)
La mission est désormais complète
1 personne déjà inscrite
À PARTIR DU
8 juil. 2022
JUSQU'AU
30 juil. 2022
Durée de la mission
5 jours
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant