Mission bénévolat
Bénévolat de compétences Art et culture pour tous

Je développe la recherche de fonds pour MUSIKACO

Publié par R-H ParisOuest de l'Association

Passerelles et Compétences - Paris Ouest et Hauts de Seine

Publics aidés

Tous publics
Compétences recherchées

Trésorerie et financement
Mission sur le terrain
📍 92700 Colombes
Présentation de la mission

MUSIKACO est une association née à Colombes (92), qui a créé le projet MUSI'COL dont l'objet est d'utiliser le vecteur de la musique pour créer du lien social et favoriser la mixité inter-quartiers et intergénérationnelle. Dans le cadre du développement de ses activités musicales et solidaires, l'association MUSIKACO recherche l'aide d'un bénévole pour développer la recherche de fonds nécessaires à son fonctionnement (aides et subventions par des structures publiques et privées : fondations et collectivités, bailleurs sociaux, mécénat d'entreprises, crowdfunding...) 

Guillemets

Cette mission vous donnera surtout l'opportunité de rencontrer des passionnés de musique et du spectacle amateur...belles rencontres assurées !

Précisions

Un ancrage local et le goût du contact vous permettront d'identifier rapidement les différentes sources de financements et de prospecter auprès de partenaires publics ou privés. La mission sera réalisée en lien avec la trésorière de l'association.

La mission démarrera par une ou deux réunions en présentiel puis se poursuivra par des contacts sous différentes formes : à distance ou en présentiel.

Découvrez l'Association Passerelles et Compétences - Paris Ouest et Hauts de Seine

L'antenne Paris-Ouest & Hauts-de-Seine de Passerelles et Compétences est en relation avec 600 associations. Elle est animée par une douzaine de bénévoles "Passerelles", qui partagent leur optimisme, leur envie d’engagement et de faire ensemble. Créateur d’engagement et de lien social depuis 2002, Passerelles et Compétences est aujourd’hui la 1ère association dédiée au « Bénévolat de Compétences ». Sa raison d’être : « Mettre le bénévolat et la solidarité au cœur de la société et donner à chacun la possibilité de mobiliser et valoriser ses talents et compétences ». Des valeurs fortes : solidarité, indépendance, ambition, bienveillance, engagement, gratuité. Les Chiffres clés : 22 antennes locales, 6 600 bénévoles, 5 000 missions effectuées au profit de 2 600 associations de Solidarité. De l’impact : Pour 92 % des associations, la mission de bénévolat de compétences a aidé à structurer et à faire avancer l’association. Et 97% des bénévoles souhaitent s’engager sur une autre mission
Passerelles et Compétences - Paris Ouest et Hauts de Seine
Ils recherchent 2 bénévoles
À PARTIR DU
1 juin 2022
JUSQU'AU
31 décembre 2022
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant