Mission bénévolat
Bénévolat de compétences Solidarité et insertion

Je deviens bénévole référent communication pour Passerelles & Compétences Occitanie Toulouse

Publié par Amanda Accueil des bénévoles de l'Association

Passerelles et Compétences Antenne de Toulouse

Publics aidés

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 31000 Toulouse
Présentation de la mission

En rejoignant l’équipe de l’antenne Occitanie-Toulouse en tant que Référent Communication, vous aurez pour mission de proposer la stratégie de communication de l’antenne vers les associations, les bénévoles et les partenaires institutionnels, en lien avec la communication nationale de P&C. Vous agirez en binôme avec une bénévole de l’antenne sur ces missions.

Guillemets

Vous souhaitez valoriser votre expérience et vos talents ; vous avez envie de vous investir dans le bénévolat solidaire pour des causes qui vous tiennent à coeur, découvrir un milieu associatif passionnant : cette mission est pour vous !

Précisions

Pour faciliter votre intégration, vous serez accompagné(e) dans votre parcours et encouragé.e dans vos projets (travail en binôme, formations P&C internes, proximité avec les équipes régionales et nationales). 

Vos missions principales :

  • Proposer la stratégie de communication de l’antenne vers les associations, les bénévoles et les partenaires institutionnels, en lien avec la communication nationale de P&C,
Lire plus

Découvrez l'Association Passerelles et Compétences Antenne de Toulouse

Nous aidons les associations de solidarités à développer leurs projets avec les bénévoles portant les savoirs et les compétences dont elles ont besoin. C'est le bénévolat de compétences, un mode d'engagement que nous avons crée il y a 19 ans.
Passerelles et Compétences Antenne de Toulouse
La mission est désormais complète
1 personne déjà inscrite
Engagement minimum
Une demi-journée par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant