Mission bénévolat
Art et culture pour tous

Je deviens chauffeur accompagnateur

Publié par Alisone Besnault de l'Association

APF France handicap - Aisne

Publics aidés

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 9 Rue de Crimée 02100 Saint-Quentin
Présentation de la mission

Nous recherchons des bénévoles de façon ponctuelle ou régulière, avec l’appui du Chargée de développement des actions associatives, pour conduire un minibus adapté et accompagner des personnes en situation de handicap dans le cadre de nos différentes actions (représentations, ateliers créatifs, rencontres conviviales, sorties culturelles, séjours de vacances).

Les véhicules utilisés sont des minibus de 9 places adaptés au transport de personnes en situation de handicap nécessitant le permis B.

Lire plus
Précisions

Conduire des personnes en situation de handicap aux différentes actions

Découvrez l'Association APF France handicap - Aisne

APF France handicap est la plus importante organisation française, reconnue d’utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches. Créée en 1933, connue et reconnue jusqu’en avril 2018 sous le nom d’Association des paralysés de France, APF France handicap rassemble aujourd’hui près de 100 000 acteurs : adhérents, élus, salariés, bénévoles et volontaires, usagers, sans compter ses dizaines de milliers de donateurs et sympathisants. APF France handicap porte des valeurs humanistes, militantes et sociales et un projet d’intérêt général, celui d’une société inclusive et solidaire. L’association agit pour l’égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille.
APF France handicap - Aisne
Ils recherchent 6 bénévoles
5 personnes déjà inscrites
+2
Engagement minimum
Une demi-journée par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant