République Française

Mission bénévolat
Art et culture pour tous
Partager

Je recherche des fonds pour un spectacle sur le handicap

Publié par Véronique Ballyot de l'association

Jardin sur cour

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

Notre association Jardin sur Cour a pour but de diffuser, promouvoir, développer et produire des spectacles auprès du grand public sous toutes ses formes.

Nous avons actuellement deux spectacles à notre actif : 

  • Le Jeu d'Anatole ou les Manèges de l'Amour qui vient de terminer une exploitation de 41 dates au Théâtre Lucernaire
  • Zourou pièce musicale créé dans le cadre de la semaine sur le handicap à Salon de Provence en novembre dernier et va jouer en juillet prochain au festival d'Avignon.

Nous recherchons aujourd'hui une personne en mesure de s'occuper de la recherche de fonds pour notre spectacle Zourou qui parle du handicap.
 

Guillemets

Vous ne serez pas livré à vous même, vous travaillerez en collaboration avec notre cheffe de projet qui sera là pour votre driver afin d'aller au plus efficace.

Précisions

Notre projet Zourou parle d'une jeune fille de 13 ans qui a un trouble sévère du langage. Nous avons eu la chance de pouvoir le créer au Théâtre Armand lors de la semaine sur le handicap à Salon de Provence. Les retours ont été très encourageants et nous avons l'opportunité de le jouer au festival d'Avignon en juillet 2022. 

Je vous invite à aller voir les extraits du spectacle sur notre site internet

Afin de pouvoir permettre à Zourou de continuer à déployer ses ailes, nous aurions besoin de quelqu'un qui s'y connaisse en recherche de fonds (mécènes, aides, fondations etc). 

Jardin sur cour

Découvrez l'association Jardin sur cour

QUI SOMMES-NOUS ? Le besoin de créer est inévitablement plus fort qu’une pandémie mondiale. Preuve en est, Jardin sur Cour a éclos au printemps 2020. Nourri et rêvé depuis longtemps par plusieurs artistes et techniciens professionnels du spectacle vivant, Jardin sur Cour a émergé d’une envie commune de s’affranchir du désir des productions existantes. Pour mettre en valeur les artistes et leurs œuvres en leur offrant les meilleures conditions possibles de travail, notre regroupement prend la forme d’une association loi 1901 dont le seul but est l’investissement dans la création. Avec Jardin sur Cour, nous avons pour ambition de monter des spectacles qui nous ressemblent, des œuvres engagées aux thématiques universelles. Lorsque les projets nous motivent, nous voulons y prendre part pleinement, les faire fructifier grâce à notre expérience du terrain et notre connaissance des rouages du métier. Avec Jardin sur Cour et ailleurs, nous vous souhaitons plus que jamais de beaux moments de culture. Que le spectacle vive, enfin !
En savoir plus
Jardin sur cour
Ils recherchent 1 bénévole
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant