Le budget de Passerelles et Compétences est financé à la fois par les associations accompagnées (selon un barème tarifaire, modulé en fonction des ressources de l’association) et par des partenaires financiers (entreprises, fondations et quelques financements publics). Ces partenaires contribuent environ à 60% du budget et sont donc essentiels pour le développement de Passerelles et Compétences.
Une part de ces ressources provient de l’organisation d’événements de collecte de fonds. Aujourd’hui, nous cherchons un Responsable (H/F) des événements de collecte de fonds, dont les missions comprennent :
Venez nous rejoindre et intégrer une équipe de bénévoles professionnelle et dynamique afin d’œuvrer, dans une ambiance sympathique, au développement du bénévolat de compétences.
En 20 ans, P&C est devenue une référence incontournable de cette forme de bénévolat. P&C a travaillé en partenariat avec près de 2 500 associations de solidarité et représente actuellement un vivier de bénévoles de 6 500 personnes.
Vous disposez au minimum d’un jour par semaine pour :
- Valoriser une expérience professionnelle
- Découvrir un milieu associatif et l’économie sociale et solidaire, en pleine expansion