Mission bénévolat
Solidarité et insertion
Partager

Je donne un coup de main pour la gestion des stocks

Publié par Portrait de Anais Doux Anais Doux de l'association

Benenova Lille

PUBLICS AIDÉS

Personnes en difficulté
Tous publics
Mission sur le terrain
📍 Port Fluvial 2e Rue 59800 Lille
Présentation de la mission

Les Banques alimentaires se sont données pour mission un double objectif : lutter contre la précarité et le gaspillage alimentaire.
Premier réseau d'aide alimentaire en France, elles s'étendent sur tout le territoire et notamment à Lille avec la Banque Alimentaire du nord qui gère la collecte et la distribution de denrées sur le territoire lillois.

Précisions

La Banque Alimentaire a constamment besoin de bénévoles pour soutenir son activité de gestion des stocks dans son entrepôt situé au port fluvial. De nouveaux bras sont toujours les bienvenus pour l'emballage, le dispatching et la préparation des commandes. 

Venez donc aider la banque alimentaire pour ses activités de manutention et de gestion des stocks, dans la joie et la bonne humeur ! 

Vos missions en tant que bénévole :

  • Mise en carton des produits et dispatching
  • Préparation des commandes 
  • Passer un moment d'entraide et convivial ! 

L'action se passe en entrepôt de 13h30 à 16h, pensez à prévoir des vêtements chauds, et covid oblige on garde le masque !

Benenova Lille

Découvrez l'association Benenova Lille

Benenova Lille a pour vocation de rendre le bénévolat accessible à tous, de faciliter l’engagement et d’accompagner les bénévoles et associations. Notre mission : mettre en relation les associations en recherche de bénévoles et les citoyens qui souhaitent s’engager bénévolement dans les domaines sociaux, solidaires et environnementaux, sur la Métropole Européenne de Lille (MEL). En lien avec nos partenaires associatifs, nous proposons des actions bénévoles collectives, de terrain, d’une heure à une demi-journée maximum, en fonction des disponibilités et des envies des bénévoles.
En savoir plus
Benenova Lille
Ils recherchent 6 bénévoles
2 personnes déjà inscrites
À PARTIR DU
14 octobre
JUSQU'AU
14 octobre
Engagement minimum
Une demi-journée
Vous pourriez aussi aimer …