Mission bénévolat
Protection de la nature

Je m'engage comme Chargé(e) de communication

Publié par Marine Bonavita de l'Association

Mare Vivu

Publics aidés

Tous publics
Personne assise devant un ordinateur portable
Mission à distance
Réalisez cette mission de bénévolat
depuis chez vous ou en autonomie
Présentation de la mission

Depuis 2016, l’association Mare Vivu s’est spécialisée dans la lutte contre la pollution plastique. A notre humble petite échelle, nous faisons un travail de fourmi pour sensibiliser, informer et mobiliser la population autour des enjeux environnementaux. 

Au sein du collège communication de l'association, ta mission sera essentielle au développement de l'association. Si la gestion d'un site internet, la création de contenu sur les réseaux ou l'élaboration de supports de communication au service d'une noble cause t'intéressent : tu es au bon endroit !

Lire plus
Précisions
  • Création de contenus pour les réseaux sociaux
  • Création d'une charte graphique
  • Publication d'articles sur le site internet
Lire plus
Mission ouverte également aux

Mineurs

Découvrez l'Association Mare Vivu

Créée en 2016 à l’initiative de deux jeunes étudiants corses, l’association Mare Vivu est basée au cœur du petit village capcorsin de Pinu. Spécialisée dans la lutte contre la pollution plastique en Méditerranée, engagée pour la recherche low-tech, le recyclage local et la promotion du zéro déchet, elle mobilise toute une jeunesse désireuse d'apporter des solutions face aux enjeux environnementaux majeurs en Méditerranée. Sa vocation est de constituer un laboratoire d’idées et une plateforme d’expérimentation au service de la jeunesse. Notre ambition est de créer une génération de jeunes experts en projets environnementaux, conscients des enjeux et armés pour y faire face.
Mare Vivu
La mission est désormais complète
5 personnes déjà inscrites
+2
Engagement minimum
2 heures par semaine
Vous pourriez aussi aimer …
Suivant