Mission bénévolat
Art et culture pour tous
Partager

J'accueille le public en leur expliquant les différents tarifs

Publié par Sophie Huguet de l'association

Tatatoom

PUBLICS AIDÉS

Tous publics
Mission sur le terrain
📍 17 Rue Marcel Dutartre 69100 Villeurbanne
Présentation de la mission

Le bénévole sera présent lors de la vente des billets pour le concert, il s'occupera d'accueillir le public, de lui expliquer nos tarifs solidaires, de gérer le rendu d'argent, le paiement par carte bancaire et de gérer les entrées. La mission se déroule de 19h30 à 22h, les vendredi et samedi soir de concert et SI LE BENEVOLE EST DISPONIBLE ! 

Guillemets

On s'adapte aux disponibilités des bénévoles, il n'y aura jamais d'obligation, l'important c'est que tout le monde s'amuse ! 

Précisions

Le repas du soir de billetterie est offert, les bénévoles peuvent rester après la fermeture de la billetterie pour profiter du concert ! Vous pouvez choisir le type de concert où vous voulez venir faire la billetterie et vous pouvez venir gratuitement à tous les autres concerts de la saison ! 

Découvrez l'association Tatatoom

Nous sommes une salle de concerts à Villeurbanne (Toï Toï le Zinc) qui accueille des artistes et des groupes de la région et qui leur permet de se produire sur scène. Nous proposons des tarifs solidaires à la billetterie qui permettent à tout le monde de participer aux concerts à hauteur de leurs moyens tout en permettant de rémunérer justement les artistes ! Notre bar et notre restaurants utilisent des produits locaux qui nous permettent de proposer une cuisine de saison et des boissons artisanales. Nous sommes une petit équipe et nous avons besoin de bénévoles, vous pouvez choisir quand vous voulez venir et les missions qui vous plaisent (billetterie, photographie, vidéos, régie, bricolage, etc...). En contrepartie vous aurez accès aux évènements de la saison complète gratuitement et d'autres avantages ! (En plus on s'amuse bien :) )
En savoir plus
Ils recherchent 10 bénévoles
6 personnes déjà inscrites
+3
Engagement minimum
2 heures
Vous pourriez aussi aimer …