J'interviens en cas de problème technique lors de l'utilisation des outils informatiques par un membre
Publié par Romain F. de l'Association SupEducation
Public aidé
Tous publics
Activité
depuis chez vous
L'objectif de cette mission est de veiller à ce que les difficultés et problèmes techniques rencontrés par les adhérents, puissent être rapidement résolus.
Grâce à vous, les membres de l'association ne se trouveront pas démunis en cas de problèmes techniques.
Grâce à vous, les membres de l'association ne se trouveront pas démunis en cas de problèmes techniques.
Dans le cas où un membre émet une difficulté ou un problème d'ordre technique, j'interviens pour permettre sa résolution.
Pour cette mission, je devrai :
- Rester en contact avec les membres via Google Chat, être à l'écoute et me renseigner sur les difficultés rencontrées par ceux-ci
- Résoudre les différents problèmes qui m'ont été rapportés
SupEducation est une association sans but lucratif basée à Rennes à vocation sociale, humanitaire et culturelle, ayant pour mission d'aider les étrangers à l'insertion à travers l'apprentissage de la langue française. Cet apprentissage du français est GRATUIT et accessible à tous sans distinction d’origine.